The eyes 8

Publié le par Stef

Qui c'est-y ?!!!



Un point de plus pour qui me dira ce que cherchait cet acteur...

Stéph s'est rappelé de cet homme et de ce qu'il cherchait ! Un point de plus dans mon estime !

Publié dans The eyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci, j'ai eu du bol d'être le premier à répondre surtout ! ;o)
Répondre
S
Bon moment, bonne réponse, tout y est !
I
Oh bah bravo Stéph !J'aurais pas trouvé !
Répondre
S
Tu es trop jeune ma puce...
M
yep on dirais bien lui !!! Pas mieux !!!
Répondre
S
Yep, on dirait que oui !   ;o)
S
Je dirais Roy Thinnes, alias David Vincent, l'homme qui cherchait un raccourci sans jamais le trouver dans les Envahisseurs !
Répondre
S
Son raccourci passait par mon blog, il l'a enfin trouvé ! Bien joué !