Musique Maestro !

Publié le par Stef

Cette fois-ci, 3 liens en rapport avec la musique. Pour commencer, si vous avez une dent contre votre clavier et que vous voulez taper frénétiquement dessus en musique, je vous conseille un petit jeu de réflexo-synchronisation ( cherchez pas, je viens d'inventer le terme).

 

J'adore ce petit jeu où il faut frapper les bonnes touches au bon moment en fonction de la musique. Cliquez l'image pour arriver sur le site. Là cliquer sur "games" à gauche et choisissez ce jeu ( ou gorillaz dans le même style ). Cliquez sur l'image de droite, attendez le chargement, choisissez une des deux musiques, ensuite, comme c'est indiqué au dessus : symbole jaune => touche "e", symbole rouge => touche "o", symbole bleue => barre espace, et orange => "e" et "o" ensemble.

" Soyez doux avec votre clavier ! " C'était un communiqué de la SPCM, Socièté Protectrice des Claviers Maltraités...

 

 

 

Un tout autre genre, plus destroy. Choisissez d'abord votre type de clavier et lancez vous dans la création spéciale " j'emmerde les voisins ! "...

 

 

 

J'espère que ces liens contenteront les musiciens en herbe que vous êtes !
Pour les voisins subissant le vacarme du punk en délire, vous pouvez vous plaindre en écrivant à la SPTS ( Socièté Protectrice des Tympans Sensibles ) ou tout simplement en trouvant le disjoncteur du forcené et en appuyant sur le bouton "OFF". Attention toutefois aux représailles...

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article